Un hébergement web web est une entreprise qui met à disposition à la location ses serveurs afin de héberger la plateforme web de ses clients professionnels et particuliers. L’hébergeur s’occupe d’installer des serveurs dans un environnement adéquat ( façon de manger électrique, climat, etc. ), de les dépendre jour, d’éviter les guets malveillantes et de les réparer en cas de difficulté.
Besoin d’un hébergement web avec une solution de protection DDOS ?
Les besoins progressif en bande passant et le prix d’infogérance des serveurs précisent pourquoi un maximum es entreprises confient l’hébergement de leur site web à un logeur pro. Un logeur web est un être ayant pour objectif de mettre à disposition des utilisateurs des lieux web imaginés et gérés par des tiers.
Il donne ainsi accès à tous les internautes au contenu déposé dans leurs comptes par les webmestres souvent par un logiciel ftp ou un contrôleur de documents. à cet égard, il maintient des ordinateurs allumés et connectés 24 heures sur 24 à internet ( des serveurs web par exemple ) par une connectivité à haut articulation ( plusieurs de mb/s ), sur quoi sont installés des solutions :
Serveur http ( souvent apache ), serveur de groupage, de banque de données. Les solutions anti ddos permettent de protéger un site, une application, un groupe ou un data center contre les guets par déni psychologique de résultat.
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les différentes activités à adopter ainsi qu’un tour d’horizon des meilleures solutions disponibles. A l’heure où la connectivité internet est principale afin de une grande quantité d’entreprises de toutes les industries, les cyberattaques de type ddos ( guets par déni psychologique de résultat ) ont parfois de importantes problèmes. En effet, ces guets visent à mettre en panne un barman, un groupe ou un data center afin de défend le trafic moitié de s’y connecter.
En savoir plus sur Koddos ?
- Voir le site internet : https://fr.koddos.net/
- Voir le Blog d’actualités : https://fr.koddos.net/blog/
C’est quoi une attaque DDOS ?
Une attaques ddos ( distributed denial of service ) ou en français « ingression par déni psychologique de résultat » est une ingression informatique décidé à prendre afin de filet un système informatique en l’inondant de messages entrants ou de requêtes de connectivité dans l’idée de provoquer un déni psychologique de résultat. Découvrez tout ce que vous devez savoir à ce endroit. Les abrégé ddos caractérisent le mot distributed denial of service. En français, on parle d’une ingression par déni psychologique de résultat. Il s’agit d’une ingression informatique de type dos ( denial attack on servic ) décidé à traverser un système informatique en utilisant beaucoup de systèmes informatiques détournés ( ou à bon escient employés ).